A propos / contact

La Dyane-Electra résulte de la vision de son concepteur: un monde dans lequel la mobilité est douce et respectueuse de l’environnement, alimentée par l’énergie de notre étoile le Soleil. Depuis 1998, elle a parcouru 216’000 km sans émission directe de C02.

Déjà, des premiers prototypes un peu fous se faisaient connaitre lors des « courses solaires », comme le Tour de Sol en Suisse lequel prit place entre 1985 et 1993, et lors desquels Jean, concepteur de la Dyane-Electra, participa en tant que maitre-mécanicien sur les « Photon I, II et III« , des prototypes réalisés par le Club Solaire du CERN.

A la retraite depuis 1999, Jean se consacre depuis à communiquer sa vision de manière concrète, avec humilité et passion. Tout comme il paraissait illusoire il y a à peine 25 ans de rouler en véhicule électrique, il peut paraitre encore fou de prétendre aujourd’hui le faire grâce à l’énergie solaire. Et pourtant, comme la Dyane-Electra le démontre, cela est réalisable. Dans sa pimpante 90ème année, Jean vous donne d’ores et déjà rendez-vous en 2050 !

Si d’ici-là vous souhaitez lui laisser un message, avez des questions ou une proposition, vous pouvez entrer en contact avec Jean en utilisant le formulaire de contact ci-dessous: